elsass kill'r Index du Forum
elsass kill'r
partie de paintball dans le haut rhin a proximitée de cernay n'hesitez pas rejoignez nous

elsass kill'r Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon bébé ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elsass kill'r Index du Forum -> Partie organisée a naycer et environs -> Vos photos de materiel et de partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archange
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 15:51 (2011)    Sujet du message: mon bébé Répondre en citant

Je ne sais pas du tout, Je n'ai pas acheter tout sa mais échanger alors je ne sais pas si sa a été modifié par racetoon comme tu dis.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 15:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mitaki
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 22:54 (2011)    Sujet du message: mon bébé Répondre en citant

yes je joue avec lui de temps en temps

GuiZmo
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 03:35 (2011)    Sujet du message: mon bébé Répondre en citant

Chez les pirates?

mitaki
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 07:20 (2011)    Sujet du message: mon bébé Répondre en citant

oui chui membre du staf

gunter
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 08:08 (2011)    Sujet du message: mon bébé Répondre en citant

et oui hey un de ces 4 on ira jouer chez eux aussi je leur ai promi en plus ce n'est pas si loin leur terrain il me semble ?

GuiZmo
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:47 (2011)    Sujet du message: mon bébé Répondre en citant

Pour toi qui vient de Cernay quand même!
C'est à la frontière avec la Suisse.

J'ai été une foi chez eux j'ai pas joué, pas mon style de jeu..

gunter
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:27 (2011)    Sujet du message: mon bébé Répondre en citant

ah oki et c'est quoi ton style de jeu Question

bah notre terrain se trouve bien a brechaumont sa me fait a peu pres 20 borne

GuiZmo
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:31 (2011)    Sujet du message: mon bébé Répondre en citant

Ba si tu veux la bas c'est un peu des fou de la gâchette il tir un carton en une journée.

Par exemple moi j'ai fais une biggame a 250 joueurs avec mon frangin sur 2 joueurs on a utilisé en tous 3 sachets de billes...

On a style plus posé ou on tire pour touché la personne pas pour repeindre la forêt, habituellement on joue en loader 50billes

Si tu veux tirer un carton va faire de la compet!
Remarque j'ai rien contre la compet moi même j'en ai fais mais les fluos des bois je n'aime pas trop..

gunter
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:34 (2011)    Sujet du message: mon bébé Répondre en citant

mdr oui c'est vrai jsui pas trop un fou de la gachette nn plus (f=sauf quand y faut ) jprefere viser et atteindre ma cible que de tirer partout couper 20 branche et pi pas reussir a toucher le gars 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: mon bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elsass kill'r Index du Forum -> Partie organisée a naycer et environs -> Vos photos de materiel et de partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006