elsass kill'r Index du Forum
elsass kill'r
partie de paintball dans le haut rhin a proximitée de cernay n'hesitez pas rejoignez nous

elsass kill'r Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: photos du terrain (vierge) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elsass kill'r Index du Forum -> Partie organisée a naycer et environs -> Vos photos de materiel et de partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gunter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: photos du terrain (vierge) Répondre en citant

coucou tout l monde alors voila comme promi les photo du terrain a cernay bien sur il y a du boulot pour que l'on puisse y jouer mais si on est motivée on peut le faire

voici la video je n'ai pas pu poster de photo car les photo etait trop volumineuse j'espere sa vous ira

a tous je vous dit bye je rapelle que bye sa veut dire ciao en anglais Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gunter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:20 (2011)    Sujet du message: photos du terrain (vierge) Répondre en citant

voila bonjour tout le monde alors cet aprem je suis aller au terrain pour rajouter 2  3 ptite chose voila
bien sur je ne vies pas lmes mains vides voici les photo

se sont des bouclier que nous avons ajouter pour remplir un peu le terrain
dites moi se que vous en pensez ? Okay allez ciao

full68

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:04 (2011)    Sujet du message: photos du terrain (vierge) Répondre en citant

effectivement c'est encore bien vierge mais courage je vois que vous y aller aujourd'hui je pense que sa avancera bien Rolling Eyes  enfin je l'espere oublie pas de ramener des photo

gunter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:40 (2011)    Sujet du message: photos du terrain (vierge) Répondre en citant

tkt pas se soir vers les 6heure 30 vous les aurez Okay

en attendant je vais y allez pour continuer le travail

serieux trouvez des jouers c'est comme chercher une poussiere dans un tas de sable je galere vraiment

APPEL A LA MOBILISATION Exclamation Exclamation
venez nombreux sil vous plait

gunter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:47 (2011)    Sujet du message: photos du terrain (vierge) Répondre en citant

chose promises choses due donc meme en avance voici quelque nouvelle photo du travail de se matin

Ia encore du boulot moi je vous le dit mais sa avance petit a petit nous y retournerons 1 heure se soir encor pour terminer un peu sa
en attendant si vous etes motiver pour une partie dite le moi on pourra bientot en organiser
bye Mr. Green Okay Wink

( Cliquez sr les photo pour les voir en plus grand)

moialex68
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:37 (2011)    Sujet du message: photos du terrain (vierge) Répondre en citant

joly

gunter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:41 (2011)    Sujet du message: photos du terrain (vierge) Répondre en citant

ouai mais ia encore du boulot les gars ne nous precipitons pas trop en plus toi et tim il faut vous trouver un paintball
si sa vous dit mercredi soir on y retourne pourenlever les 2 souche encoe et nettoyer tout se bordel
apres on va se demerder pour vous trouvez des paintball

Flo68

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:56 (2011)    Sujet du message: photos du terrain (vierge) Répondre en citant

C'est un terrain privée ou sauvage ? Je ne vois pas trop où il se situe.

gunter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:31 (2011)    Sujet du message: photos du terrain (vierge) Répondre en citant

sauvage flo c'es la ou il y a les 2 bunker dans la foret je te montrerais

full68

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:42 (2011)    Sujet du message: photos du terrain (vierge) Répondre en citant

sa va sa avance petit a petit
bon meme sur un terrain vierge on peut jouer tant qu'on a des lanceur et du gaz avec des bille tout va bien

gunter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:01 (2011)    Sujet du message: photos du terrain (vierge) Répondre en citant

C'est clair tout a fait d'accord mais jeudi j'y retourne pour fignoler un peu tout sa j'y serais sans doute toute la journée  Mr. Green et vendredi aussi

Je me devoue beaucoup pour vous faire un jolie terrain pour nos parties futurs

full68

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:51 (2011)    Sujet du message: photos du terrain (vierge) Répondre en citant

ouaiiiiiii Mr. Green Cool Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: photos du terrain (vierge)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elsass kill'r Index du Forum -> Partie organisée a naycer et environs -> Vos photos de materiel et de partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006